*voir ci-dessous pour la traduction française
Allgemeine Geschäftsbedingungen
Der Mieter erkennt ausdrücklich unsere Nutzungsbedingungen und unsere Hallenordnung an:
Nutzungsbedingungen:
1. Die Buchungen der Spielfelder werden über das Internet basierte Buchungssystem squashundbadmintonguedingen.ebusy.de/ vorgenommen. Dafür muss sich der Kunde vorher registrieren. Registrierte Kunden müssen sich vor der Buchung im System anmelden. Eine telefonische Reservierung ist nicht mehr möglich.
2. Jede Buchung über das eBusy Portal wird als Rechnungsstellung und Vertragsannahme von beiden Parteien annerkannt.
3. Die Zahlung der gebuchten Plätze erfolgt per SEPA-Lastschriftverfahren. Die Abbuchung erfolgt nach Ablauf der Stornierungsfrist. Der Kunde hat für ausreichende Kontodeckung zu sorgen. Der Kunde ist verpflichtet seine korrekten Bankdaten anzugeben. Im Falle einer Rücklastschrift, werden die anfallenden Gebühren dem Kunden, zu dem noch offenen Rechnungsbetrag, in Rechnung gestellt. Kommt es bei dem Kunden wiederholt zu Rücklastschriften, behält sich der Betreiber vor, dass Benutzerkonto zu sperren.
4. Stornierungen sind bis spätestens 12 Stunden vor Spielbeginn möglich. Bei fristgerechter Strornierung wird dem Kunden der Rechnungsbetrag nicht abgebucht. Nach Ablauf der Stornierungsfrist wird der volle Rechnungsbetrag per Lastschrift eingezogen.
5. Der Kunde erhält nach der Buchung eine Buchungsbestätigung per Mail. In dieser ist, neben den Buchungsdaten, ein persönlicher Zugangscode angegeben. Dieser Code ermöglicht den Zugang zur Halle.
6. Einzelbuchungen können max. 21 Tage im Voraus gebucht werden.
7. Der Zugang zur Halle ist 1/2 Stunde vor Spielbeginn möglich.
8. Das Licht des gebuchten Spielfeldes schaltet sich 5 min vor Spielzeit automatisch ein und 5 min nach Spielzeit automatisch ab. Kommen Sie aher bitte pünktlich!
9. Eine Spielfeldheizung kann an den Spielfeldern eingeschaltet werden.
10. Die Halle ist montags bis samstags spätestens bis 22.30 Uhr und sonntags bis spätestens 20.30 Uhr zu verlassen.
Hallenordnung:
1. Der Kunde verpflichtete sich, die Einrichtung pfleglich zu behandeln.
2. Unsere Räume (Eingangsbereich, Flure Spielfelder) sind Videoüberwacht. Mit dem Betreten der Halle, stimmt der Kunde dieser Video-Aufzeichnung zu.
3. Die Spielfelder dürfen nur mit sauberen, nichtmarkierenden Hallenschuhen betreten werden.
4. Die Nutzung der Badmintonfelder und die Nutzung der Squash-Courts ist für andere Sportarten ist verboten.
5. Das Rauchen ist in der kompletten Halle verboten.
6. Es dürfen keine Glasflachen auf die Spielfelder mitgenommen werden.
7. Tiere gleich welcher Art haben striktes Hallenverbot.
8. Für das Betreten der Halle durch minderjährige Kinder der Mieter/ Spieler haften diese alleine und stellen Spieler auf Nachbarplätzen von jeglicher Haftung frei.
9. Die Spielfelder sind nach Ablauf der gebuchten Spielzeit zu verlassen, damit die nachfolgenden Spieler diese pünktlich nutzen können.
10. Bei mehrmaligen Vergehen oder vorsätzlich groben bzw. mutwilligen Verstößen kann dem Kunden das Spielrecht ohne Anspruch auf Erstattung entzogen werden.
11. Bei Verstoß Hallenordnung behält sich der Betreiber vor, einzelne Personen der Halle bzw. Anlage zu verweisen und das Benutzerkonto ggf. zu sperren.
12. Salvatorische Klausel- Sollten sich einzelne Bestimmungen dieses Vertrages ganz oder teilweise als unwirksam oder undurchführbar erweisen oder infolge von Änderungen der Gesetzgebung nach Vertragsabschluss unwirksam oder undurchführbar werden, bleiben die übrigen Vertragsbestimmungen und die Wirksamkeit des Vertrages im ganzen hiervon unberührt. An die Stelle der unwirksamen oder undurchführbaren Bestimmungen soll die wirksame und durchführbare Bestimmung treten, die dem Sinn und Zweck der nichtigen Bestimmung möglichst nahe kommt. Erweist sich der Vertrag als lückenhaft, gelten die Bestimmungen als vereinbart, die dem Sinn und Zweck des Vertrages entsprechen und im Falle des Bedachtwerdens vereinbart worden wären.
Fragen und Antworten
1. Wie kann ich ein 10er-Karten-Guthaben kaufen?
- Loggen Sie sich ein (klick rechts oben auf Login / mobil: klick rechts oben auf Tür-Symbol) Falls Sie noch nicht registriert sind, bitte vorher noch registrieren (klick rechts oben auf Registrieren / mobil: klick links oben auf Menü, dann auf Registrieren)
- Klicken Sie auf Guthaben & Gutscheine (mobil: unter Menü):
- Klicken Sie auf Guthaben aufladen:
- Wählen Sie Ihr gewünschtes Guthaben:
- Wählen Sie bei Zahlungsweise: Lastschrift und geben Sie Ihre korrekten Kontodaten ein
- Überprüfen Sie Ihre Angaben / Wenn Sie das Guthaben kaufen möchten, klicken Sie auf:"Jetzt für ...,..€ aufladen"
- Hier können Sie Ihr vorhandenes Guthaben einsehen: Kundenkonto auswählen (mobil: unter Menü/Kundenkonto auswählen)
2. Wie kann ich mein 10er-Karten-Guthaben einlösen?
- Loggen Sie sich ein
- Wählen Sie im Buchungsplan Ihre gewünschte Spielzeit aus und klicken Sie sich durch den Buchungsvorgang
- Klicken Sie bei "Wie möchten Sie zahlen?" auf "Geldguthaben". (Falls Ihnen dieser Schritt nicht angezeigt wird und Ihnen direkt das Fenster "Sind alle Angaben richtig?"angezeigt wird, überprüfen Sie bitte ob Sie die Verrechnung mit dem Geldguthaben angezeigt bekommen. (siehe nächstes Erklärbild). Falls nicht, wurde bei einer Ihrer früheren Buchungen die Zahlungsart Lastschrift für zukünftige Käufe gespeichert. Klicken Sie dann bitte links unten auf "zurück". Nun bekommen Sie das Fenster "Wie möchten Sie zahlen?" angezeigt. Wählen Sie nun Geldguthaben aus.
- Überprüfen Sie Ihre Angaben und klicken Sie auf "Jetzt buchen". (Sollte Ihnen die Verrechnung nicht angezeigt werden, ist die Zalungsart Guthaben noch nicht ausgewählt! Klicken Sie auf "zurück" und wählen Sie die Zahlungsart Guthaben aus! > siehe vorheriger Schritt)
3. Wie kann ich einen Gutschein kaufen?
- Loggen Sie sich ein
- Klicken Sie auf Guthaben & Gutscheine (mobil: unter Menü)
- Wählen Sie den gewünschten Gutschein-Betrag aus
- Folgen Sie dem Buchungsablauf
- Der Gutschein-Code wird ihnen im letzten Fenster angezeigt / Bitte notieren Sie sich diesen
- Sie bekommen eine Bestätigungsmail mit dem Betrag und dem Gutschein-Code an Ihre eMail-Adresse gesendet
4. Wie kann ich einen Gutschein einlösen?
- Wählen Sie im Buchungsplan Ihre gewünschte Spielzeit aus und klicken Sie sich durch den Buchungsvorgang
- Klicken Sie bei "Wie möchten Sie zahlen?" auf "Lastschrift" und geben Sie Ihre Kontodaten ein
- Klicken Sie bei im letzten Fenster unter Gutscheine/Guthaben einlösen auf "Gutscheine"
- Geben Sie Ihren Gutschein-Code ein und klicken Sie auf einlösen
- In der darauf folgenden Übersicht sehen Sie die Verrechnung mit dem Gutschein, Sie können jetzt auf "Jetzt buchen" klicken
5. Wie kann ich meine Buchung stornieren?
Sie können Ihre Buchung bis zu 12 Stunden vor Spielbeginn kostenlos stornieren. Bei fristgerechter Strornierung wird der Rechnungsbetrag nicht von Ihrem Konto abgebucht. Nach Ablauf der Stornierungsfrist ist eine Stornierung leider nicht mehr möglich und der Rechnungsbetrag ist fällig und wird per Lastschrift eingezogen.
- Wählen Sie die gewünschte Buchung aus:
- Klicken Sie unten links auf Stornieren:
- Bestätigen Sie die Stornierung:
- Sie haben Ihre gewüntschte Buchung storniert:
6. Wie kann ich einen bestimmten Spieltermin in meinem Abo stornieren?
- Loggen Sie sich ein
- Wählen Sie im Buchungsplan eine ihrer Abo-Buchungen aus:
- Wählen Sie den gewünschten Termin aus:
- Bitte kontrollieren und bestätigen:
- In Ihrem Kundenkonto finden Sie die Gutschrift aus der Stornierung unter "Mein Guthaben":
- Das Guthaben können Sie bei ihrer nächsten Buchung verrechnen (siehe Frage 4: Wie kann ich mein Guthaben einlösen)
7. Wie kann ich ein Abo buchen?
- Loggen Sie sich ein
- Klicken Sie links oben auf das gewünschte Buchungsmodul (Squash oder Badminton)
- Klicken Sie unter Tagesansicht auf "Abo buchen"
- Wählen Sie Ihre gewünschten Abodaten aus :
- Startdatum des Abos (ab diesem Datum wird eine wöchentliche Festbuchung für den gewählten Wochentag und zu der gewälten Uhrzeit für die nächsten 26 Wochen für Sie gebucht)
- Uhrzeit
- gewünschtes Spelfeld
- Option mehrere Plätze, falls Sie mehrere Plätze im Abo buchen möchten
- Terminanzahl: Falls die Zahl kleiner als 26 ist, sind in den nächsten 26 Wochn nicht alle Termine zu Ihrer gewünschten Spielzeit verfügbar. Falls dies der Fall ist, können Sie trotzdem mit der Buchung/Anfrage weiter fortfahren. Sie bekommen im nächsten Schritt das Datum angezeigt welcher Termin für Ihr Abo nicht gebucht werden kann. Der Abopreis wird automatisch angepasst.
- Bitte kontrollieren Sie Ihre Angaben
- Beachten Sie, dass es sich um eine verbindliche Anfrage handelt. Sobald diese von uns bestätigt wird, ist Ihr Abo gebucht und es entstehen Ihnen Kosten in Höhe Ihres Abopreises.
- Wenn Sie die verbindliche Anfrage an uns schicken möchten, klicken Sie auf "Jetzt für ...... anfragen"
- In den nächsten Tagen bekommen Sie von uns entweder eine Abo-Bestätigung oder eine Ablehnung.
Conditions générales de vente
Le locataire accepte expressément nos conditions d'utilisation et notre règlement intérieur :
Conditions d'utilisation :
1. les réservations des terrains sont effectuées via le système de réservation basé sur Internet squashundbadmintonguedingen.ebusy.de/. Pour ce faire, le client doit s'enregistrer au préalable. Les clients enregistrés doivent se connecter au système avant la réservation. Une réservation par téléphone n'est plus possible.
2. toute réservation effectuée via le portail eBusy est considérée comme une facturation et une acceptation du contrat par les deux parties.
3. le paiement des places réservées s'effectue par prélèvement SEPA. Le prélèvement est effectué après l'expiration du délai d'annulation. Le client doit veiller à ce que son compte soit suffisamment approvisionné. Le client est tenu d'indiquer ses coordonnées bancaires correctes. En cas de rejet de prélèvement, les frais occasionnés seront facturés au client, en plus du montant de la facture encore due. Si le client fait l'objet de rejets de débit répétés, l'exploitant se réserve le droit de bloquer le compte d'utilisateur.
4. les annulations sont possibles au plus tard 12 heures avant le début du jeu. En cas d'annulation dans les délais, le montant de la facture n'est pas débité au client. Après l'expiration du délai d'annulation, le montant total de la facture sera prélevé par note de débit.
5. après la réservation, le client reçoit une confirmation de réservation par e-mail. Celui-ci contient, outre les données de la réservation, un code d'accès personnel. Ce code permet d'accéder à la salle.
6. les réservations individuelles peuvent être effectuées au maximum 21 jours à l'avance.
7. l'accès à la salle est possible 1/2 heure avant le début du match.
8. la lumière du terrain réservé s'allume automatiquement 5 min avant le temps de jeu et s'éteint automatiquement 5 min après le temps de jeu. Veuillez donc arriver à l'heure.
9. un chauffage de terrain peut être allumé sur les terrains de jeu.
10. la salle doit être libérée au plus tard à 22h30 du lundi au samedi et à 20h30 le dimanche.
1. le client s'est engagé à prendre soin de l'équipement.
2. nos locaux (entrée, couloirs, terrains de jeu) sont placés sous surveillance vidéo. En entrant dans la salle, le client accepte cet enregistrement vidéo.
3. L'accès aux terrains de jeu n'est autorisé qu'avec des chaussures d'intérieur propres et non marquantes.
4. l'utilisation des terrains de badminton et des courts de squash est interdite pour d'autres sports.
5. Il est interdit de fumer dans l'ensemble de la salle.
6. il est interdit d'emporter des bols en verre sur les terrains.
7. Les animaux, quelle que soit leur espèce, sont strictement interdits dans la salle.
8. Les enfants mineurs des locataires/joueurs sont seuls responsables de l'accès à la salle et dégagent les joueurs des terrains voisins de toute responsabilité.
9. Les terrains doivent être quittés à la fin du temps de jeu réservé afin que les joueurs suivants puissent les utiliser à temps.
10. En cas d'infractions répétées ou d'infractions intentionnelles graves ou délibérées, le client peut se voir retirer son droit de jeu sans pouvoir prétendre à un remboursement.
11. en cas d'infraction au règlement de la salle, l'exploitant se réserve le droit d'expulser certaines personnes de la salle ou de l'installation et, le cas échéant, de bloquer le compte d'utilisateur.
12. Clause salvatrice- Si certaines dispositions du présent contrat s'avèrent, en tout ou en partie, nulles ou inexécutables ou si elles deviennent nulles ou inexécutables à la suite de modifications de la législation après la conclusion du contrat, les autres dispositions du contrat et la validité du contrat dans son ensemble n'en seront pas affectées. Les dispositions nulles ou inexécutables doivent être remplacées par la disposition valable et exécutable qui se rapproche le plus possible du sens et du but de la disposition nulle. Si le contrat s'avère incomplet, les dispositions qui correspondent au sens et à l'objectif du contrat et qui auraient été convenues s'il avait été pris en compte sont considérées comme convenues.
Questions et réponses:
1. Comment puis-je acheter un crédit de 10 cartes ?
- Connectez-vous (cliquez en haut à droite sur Login / mobile : cliquez en haut à droite sur le symbole de la porte) Si vous n'êtes pas encore enregistré, veuillez vous enregistrer auparavant (cliquez en haut à droite sur Enregistrer / mobile : cliquez en haut à gauche sur Menu, puis sur Enregistrer).
- Cliquez sur Crédits & bons (mobile : sous le menu) :
Cliquez sur Recharger le crédit :
Sélectionnez le crédit souhaité :
- Dans Mode de paiement, sélectionnez : Note de débit et saisissez vos données de compte correctes.
- Vérifiez vos données / Si vous souhaitez acheter le crédit, cliquez sur : "Jetzt für ...,..€ aufladen"(Recharger maintenant pour ...,..€).
- Vous pouvez consulter ici votre crédit disponible : Sélectionner le compte client (mobile : sélectionner sous Menu/Compte client)
2. comment puis-je utiliser le crédit de ma carte de 10 entrées ?
- Connectez-vous.
- Cliquez sur "Geldguthaben" (Crédit d'argent) sous "Wie möchten Sie zahlen?"(Comment voulez-vous payer?) et cliquez sur "weiter" (continuer).(Si cette étape ne s'affiche pas et que la fenêtre "Sind alle Angaben richtig?""(Toutes les données sont-elles correctes ?) s'affiche directement, vérifiez si la compensation avec le crédit d'argent s'affiche. Si ce n'est pas le cas, le mode de paiement par prélèvement automatique a été enregistré lors d'une de vos précédentes réservations pour de futurs achats. Dans ce cas, cliquez en bas à gauche sur "zurück"(retour). La fenêtre "Wie möchten Sie zahlen"(Comment voulez-vous payer) s'affiche alors. Sélectionnez maintenant "Geldguthaben" (Crédit d'argent).
- Vérifiez vos données et cliquez sur "Jetzt buchen" (Réserver maintenant).
3. Comment acheter un bon d'achat ?
- Cliquez sur "Guthaben & Gutscheine" (Crédits & bons) (mobile : sous le menu)
-
électionnez le montant du bon souhaité
-
Suivez la procédure de réservation
-
Le code du bon s'affiche dans la dernière fenêtre / Veuillez le noter.
-
4. comment puis-je utiliser un bon d'achat ?
- Sélectionnez la saison souhaitée dans le plan de réservation et cliquez sur le processus de réservation.
- Cliquez sous "Wie möchten Sie zahlen?"(Comment voulez-vous payer?) sur "Lastschrift" (Note de débit) et saisissez vos coordonnées bancaires.
- Cliquez sur "Gutscheine" (Bons) dans la dernière fenêtre sous "Gutschein/Guthaben einlösen" (Encaisser des bons/avoirs).
- Saisissez le code de votre bon d'achat et cliquez sur "Einlösen" (Valider).
- Dans l'aperçu qui suit, vous voyez la compensation avec le bon, vous pouvez maintenant cliquer sur "Jetzt buchen" (Réserver maintenant).
5. comment puis-je annuler ma réservation ?
- Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 12 heures avant le début du match. Si vous annulez dans les délais, le montant de la facture ne sera pas débité de votre compte. Une fois le délai d'annulation écoulé, l'annulation n'est malheureusement plus possible et le montant de la facture est dû et sera prélevé par prélèvement automatique.
- Sélectionnez la réservation souhaitée :
- Cliquez sur "Stornieren" (Annuler) en bas à gauche :
- Confirmez l'annulation:
- Vous avez annulé la réservation que vous souhaitiez faire :
6. Comment puis-je annuler un rendez-vous individuel spécifique dans mon abonnement ?
- Connectez-vous.
- Cliquez sur l'une de vos réservations d'abonnement dans le plan de réservation :
- Sélectionnez la date souhaitée :
- Veuillez contrôler et confirmer :
- Dans votre compte client, vous trouverez le crédit résultant de l'annulation sous "Mein Guthaben" (Mon crédit) :
- Vous pouvez utiliser le crédit lors de votre prochaine réservation (voir question 4 : Comment puis-je utiliser mon crédit).
7. Comment puis-je réserver un abonnement ?
- Connectez-vous
- Cliquez en haut à gauche sur le module de réservation souhaité (squash ou badminton).
- Cliquez sur "Abo buchen" (Réserver un abonnement) sous Vue journalière
- Sélectionnez les dates d'abonnement souhaitées :
- Date de début de l'abonnement (à partir de cette date, un abonnement hebdomadaire fixe sera réservé pour vous pour le jour de la semaine et à l'heure choisis pour les 26 prochaines semaines).
- heure
- champ de spel souhaité
- Option plusieurs places, si vous souhaitez réserver plusieurs places dans l'abonnement.
- Nombre de dates : si le nombre est inférieur à 26, toutes les dates ne seront pas disponibles dans les 26 semaines à venir à l'heure que vous souhaitez. Si c'est le cas, vous pouvez tout de même poursuivre la réservation/demande. Dans l'étape suivante, la date qui ne peut pas être réservée pour votre abonnement s'affiche. Le prix de l'abonnement est automatiquement adapté.
-
Veuillez contrôler vos données
-
Veuillez noter qu'il s'agit d'une demande ferme. Dès que nous l'aurons confirmée, votre abonnement sera réservé et vous devrez payer le montant de votre abonnement.
-
Si vous souhaitez nous envoyer la demande ferme, cliquez sur "Jetzt für .......... anfragen" (Demander maintenant pour ......)
-
Dans les jours qui suivent, vous recevrez de notre part soit une confirmation d'abonnement, soit un refus.